Robe de mariage : courte ou longue ?

Porter une jolie robe de mariée et être la plus belle devant son futur époux sont parmi les plus grands souhaits de nombreuses jeunes filles. Encore faut-il savoir bien choisir la robe de mariée ! Voici quelques conseils pour ne pas vous perdre entre robe courte et robe longue.

 

 

 

 

 

Une robe de mariage courte, pour qui ?

Si vous avez des jambes divines et longues, la robe de mariée courte est ce qu’il vous faut. Il s’agit d’ailleurs d’une robe de mariage beaucoup plus pratique qu’un modèle long. Vous pouvez bien danser et rester toujours joli avec une robe courte.

Une robe de mariage courte est en accord avec un style assez minimaliste, mais classe. Vous n’avez plus besoin de vous casser la tête pour des fantaisies. La robe de mariée courte se suffit à elle-même. Il vous faut juste une belle paire d’escarpins pour que votre tenue soit parfaite et le tout est joué !
Mais, une robe de mariage courte s’adapte aussi à des cérémonies de mariage qui se déroule sur les plages ou bien au jardin.

 

 

Robe de mariage longue, une robe indémodable

Quand il s’agit de robe de mariée traditionnelle, le modèle long l’emporte. Non seulement une robe de mariée longue peut arriver au niveau du sol, mais elle peut aussi aller au-delà avec une traîne.

Ce type de robe se démarque par son élégance hors pair et sa capacité à mettre en valeur la silhouette de la jeune mariée. Le modèle long est parfait pour les femmes plus petites. En effet, elle parvient aisément à lui donner l’air plus grand.

Une robe de mariée longue est en outre une solution pour cacher les rondeurs et pour donner plus de style à la mariée. Les modèles longs dégagent une beauté remarquable. Ainsi, la mariée ne peut qu’être sublime le jour J.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.