Nouvelle collection Gwanni 2016 : le luxe abordable

gwanni 2016Gwanni a présenté sa nouvelle collection de robes de mariée et robes de soirée 2016 dans le cadre luxueux du palace Le Bristol Paris, où elle était invitée par “les samedis de la mode”, événement mensuel du palace parisien.

 

 

 

Des robes fluides et vaporeuses

robe-mariage 2016La collection Gwanni 2016 a fait forte impression : le mélange des matières nobles, le dessin très couture de certains modèles, donnaient un avant gout de fashion week. Les robes Gwanni sont multiples, fluides et vaporeuses, la collection est marquée par des robes modernes, qui permettront à chaque mariée de danser et de se sentir à l’aise tant elles paraissaient aériennes.

C’est sans doute le message de cette collection présentée par une danseuse étoile russe (Nadya Laryna).

Gwanni a conservé son goût pour les jeux de transparence, avec des décolletés parfois mis en valeur par des dentelles de Calais et des soies de la meilleure facture.

Des robes sur-mesure, toujours de la qualité

robes mariage 2016
Le revendeur de robes Gwanni garantit de vrais Sur Mesure, réalisés dans son atelier de Bordeaux ou de Toulouse par des couturières, ayant travaillé pour la haute couture parisienne. Gwanni conserve des tarifs abordables ( de 2000 à 3700 euros le plus souvent) fidèle à son éthique, pour permettre à chaque femme de s’offrir une fis au moins un service “haute couture”.

Gwanni est membre de la fédération SIgné Couture Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.