Robe de sirène ou princesse : pour quelle robe de mariée opter ?

Du romantique au plus classique, les robes de mariées se déclinent de nos jours en plusieurs sortants. Mais les plus demandées reste, la robe sirène et la robe princesse. Certaines ont beaucoup de mal à faire leur choix. Mais avec ce guide, les choses devraient être un peu plus faciles.

Les robes princesse : le rêve de toutes les jeunes filles

Dès notre plus jeune âge, on rêve toutes de porter un jour la robe gonflante avec des volants, digne de cendrillons. C’est ce que les experts appellent vulgairement la robe princesse. C’est le genre de robe idéale pour les thématiques romantiques ou encore personnalisées comme celle tournée vers le monde de Disney, ou les rois et reines, etc.
Ce style s’adapte parfaitement à n’importe quelle morphologie. Il cache les petites imperfections et les complexes. Et contrairement aux idées reçues, elle n’augmente pas les hanches, malgré le volume qu’elle propose.
En outre, sachez que de nos jours, plusieurs modèles de robe princesse sont disponibles dans les rayons des boutiques de robe de mariée. Outre les différentes palettes de couleur, vous avez également divers motifs et styles. Cela va des articles en bustier, qui ne vont pas à celles qui ont une forte poitrine, et celles avec des bretelles qui peuvent attirer les yeux vers les épaules. Vous avez également les robes off shoulder qui sont très tendance actuellement.

Les robes forro : pour mettre en valeur sa silhouette

Les robes sirènes sont réputées pour leur chic et leur originalité. Extrêmement prêts du corps cependant, elles peuvent mettre en avant certaines de vos imperfections. Ainsi, il faut n’avoir aucun complexe pour se la permettre.
Mais attention, ce n’est pas pour autant que les robes forro ne sont parfaites que pour celles qui sont filiformes. Ces articles sont disponibles en plusieurs tailles.
Le principal avantage des robes de ce genre se trouve dans leur dos. Il importe de le souligner. Selon les modèles, les motifs et les voiles peuvent être d’une grande beauté, mettant en exergue un dos nu ou en transparence d’une grande beauté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.