«

»

Fév 27

Mariage : Routine quand tu nous tiens !

Le mariage est censé rendre heureux, mais surtout perdurer à jamais ! « jusqu’à ce que la mort nous sépare », c’est géant ça ! La mort c’est loin encore ! (enfin, espérons-le). Il peut arriver que dans un couple, on se sente un peu étouffé et automatisé. Si l’on ressent tout ça, c’est parce que dame « routine » est en pleine attaque. En effet, lorsque deux personnes sont ensemble depuis un certain temps, chacun pense trop connaître l’autre au point de ne plus espérer une quelconque découverte de l’autre. Cette sensation de routine est un « tue- l’amour » à prendre très au sérieux…. Voici deux astuces qui marchent très bien, puis le reste dépend de vos imaginations.

Soyez original

Laissez tout tomber et éloignez- vous de votre cadre habituel ! Rien de radical, il suffit par exemple de surprendre votre partenaire avec une petite pique-nique nocturne improvisée dans votre terrasse ou jardin au lieu de l’éternel dîner en amoureux à votre resto préféré. Faites toujours en sorte d’impliquer votre partenaire. Vos activités doivent vous représenter en tant que couple. Vous devez faire des choses que vous deux apprécierez et qui sortent de l’ordinaire.
Une autre idée aussi est un voyage sur la route ou juste quelque chose d’amusant comme prendre le bain dans le noir… Bref, ce n’est pas les idées qui manquent! Il faut juste que ces moments de folies ou de complicités soient uniques et authentiques pour vous deux.

Sortez un peu de l’ordinaire

En même temps, ce n’est pas seulement dans la chambre à coucher que vous devez instaurer des changements. Faites tout un peu différemment. Changez de look ou essayez de faire des activités à deux. Si vous avez stagné un peu en tant que couple vous avez probablement trop stagné en tant qu’individu alors commencez par tenter de nouvelles choses seules. Détendez-vous et n’hésitez surtout pas de prendre un peu de distance seul en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>